mercredi 23 décembre 2015

Ma petite commande Y.P.E

 Coucou toi (ou vous) !

Comment allez-vous
Je reviens aujourd'hui, bien à retard pour vous parler de la commande que j'ai faite sur le site YPE suite au code reçu par les jolies blogueuses de MakeupTwice ! Malheureusement je ne pourrais pas vous montrer toute ma commande car je n'ai commandé qu'une seule chose pour moi et les trois autres qu'il reste c'est pour le cadeau d'anniversaire d'une amie donc ils sont actuellement emballés... Et vu qu'elle passe de temps en temps sur mon blog je ne voulais pas lui spoiler le tout ! 


Je vais juste dire ce que je lui ai offert, alors tout d'abord, je lui ai pris la palette de chez w7, la In The Buff, elle est très jolie je trouve, les couleurs sont très naturelles je trouve. Ensuite je lui ai pris le mascara extra max de chez beautyuk. Je ne peux rien dire dessus car je ne l'ai pas ouvert aha. Ensuite je lui ai pris un rouge à lèvres de chez Sleek Makeup, le DARE Mat.

Désolée de l'absence de photos... Mais je vous ai mis les liens pour que vous puissiez quand même les voir! 

Ensuite pour moi je me suis prise la palette de chez w7 toujours, mais cette fois-ci la Lightly Toasted. J'adore tout simplement les couleurs, c'est une palette classique si je peux dire, en effet un bon nombre d'entre vous doivent la connaître. Ensuite je cherche beaucoup des palettes aux tons naturels et avec celle-ci je suis conquise. 

N'étant pas très douée pour swatcher les couleurs je n'en ai pas fais mais ce n'est pas grave je pense ^^. 



 
La couleur que j'adore porter durant mes jours de cours c'est la Twister, c'est-à-dire celle du milieu de la palette. 

Je sais que cet article est assez court, mais je n'avais pas grand chose à rajouter sur ma commande en ce sens où je n'ai pas pu tester tous les produits. 
En tout cas c'est une très bonne palette et son prix est tout à fait abordable. Le seul hic c'est le pinceau, en effet il a le côté mousse que je n'aime pas du tout. Mais ce n'est pas bien grave car j'utilise mon propre pinceau aha !

En tout cas, j'espère que cet article vous a plu, je vous fais de gros bisous. Et je vous dit à bientôt mes pêches. Prenez soin de vous.
Je vous aime, Kassie. ♥ 

2 commentaires:

  1. J'entends souvent parler de cette marque pour ses prix et qualité et je dois dire que je suis bien tentée pour tester la palette mais j'en ai tellement à finir je te dis pas haha ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui ! Elle est excellente ! Je te comprends tout à fait ! Après pour finir une palette c'est compliqué donc je te souhaite bonne chance ma belle !
      Bisous,
      Kassie ♥

      Supprimer