mardi 22 décembre 2015

Les petits nouveaux dans la grande famille (trop grande) !

 Coucou toi (ou vous) !

Et oui vous ne rêvez pas (bon j'exagère un peu là), mais je reviens avec un petit article sur ma dernière merveilleuse découverte en rouge à lèvres !  
Si vous me suivez sur mon Twitter vous avez dû les voir. (Si vous ne me suivez pas, rejoignez la PecheFamily ! )
J'ai l'impression en ce moment qu'à chaque fois que je vous écris un nouvel article je m'excuse de mon retard et de mon absence. Mais je pense que beaucoup d'entre vous me comprennent, en ce sens où je suis actuellement dans mes études et c'est extrêmement difficile. Force est de constater qu'une petite pause vacances fait du bien à tout le monde et que cela me permet de reprendre contact avec vous mes jolies. Cela dit, je reste toujours connectée sur les réseaux, même si je ne poste rien, je répond à tout. 

Venons-en au plus important non ?! Je vais vous présenté mes fameux rouges à lèvres. ils sont de la marque FLORMAR. Je pense en avoir déjà parlé de cette marque mais je pense aussi qu'elle n'est pas très connue. Même si elle le mériterais, en effet dans cette marque j'ai réussi à trouver quelques articles de bonne qualité. 
Les 2 rouges à lèvres que je vais vous présenter sont sublimes tout simplement.

Commençons tout d'abord par l'extérieur, ils ont un packaging sublime ! Voyez par vous même ! 
 
Ensuite ce sont des rouges à lèvres MATTE, ils ont une tenue exceptionnelle ! Vraiment ! J'ai bien sûr fait le test de une journée entière et ils tiennent ! C'est extra, je les adore. Même pour manger ils tiennent. 

La dernière fois que j'avais acheté un ràl de cette marque j'avais été énormément déçue ! Il n'avait aucune tenue, il rentrait dans les petites gerçures des lèvres ce qui n'est pas très joli je vous avoue.
J'ai acheté, avec ces 2 rouges à lèvres, une base plutôt pas mal. C'est ma première base pour les lèvres dont je n'ai pas un réel avis objectif. Mais cela me permet de ne pas avoir les lèvres sèches en fin de journée. Il permet en plus d'appliquer très facilement le rouge à lèvres, le rôle d'une base quoi. 

Franchement j'adore mes deux nouveaux rouges à lèvres, si j'ai une des couleurs à vous proposer c'est le 03 Bite My Lip, c'est-à-dire celui qui est plus violet. Dans tous les cas ma couleur préférée de rouge à lèvres c'est le bordeaux, violet. 

Je vais dire quelque chose qui va sembler stupide mais ils sentent bons, vraiment, j'adore leur odeur ou goût aha ! 

Petit swatch oblige


Et voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire sur ces jolis rouge à lèvres. En tout cas je suis très heureuse de mon choix, et je ne suis pas du tout déçue du rendu. 
Je crois que je les ai acheté 7€ chacun, si mes souvenirs sont bons aha ! 


Je tiens encore une fois à m'excuser de mes absences répétées et de mon manque d'assiduité sur ce petit blog. 
En tout cas, j'espère que cet article vous a plu. N'oubliez pas de me suivre sur mes réseaux sociaux.
Connaissiez-vous cette marque ? 
Je vous souhaite de très bonnes fêtes, un joyeux Noël, profitez de vos proches, on ne sait jamais quand est-ce qu'ils vont partir...
Prenez soin de vous
Je vous aime
Kassie. ♥

2 commentaires:

  1. Ces rouges à lèvres, sont sublimes! Je ne connaissais pas du tout cette marque de cosmétiques. Je trouve que le ''Bite my Lip'' est une très belle teinte. En tous cas, je te souhaite également de très bonnes fêtes!
    Andréa xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi ! Comme d'habitude ton petit commentaire me fait énormément plaisir !
      Je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette marque. Je t'avoue que c'est mon préféré ahah !
      Passe une bonne fin d'année surtout me belle !
      Kassie ♥

      Supprimer