mercredi 28 octobre 2015

TAG "Sisterhood of the World Bloggers"

Hello vous ! Comment allez-vous ? J'espère ne pas vous avoir trop perdu pendant mon temps d'absence...
Aujourd'hui on se retrouve enfin, oui je suis désolée, pour un nouveau TAG, il s'agit en effet du TAG "Sisterhood of the World Bloggers", un très joli tag. 
J'ai été nominée à ce tag par la jolie Andréa du blog Simplement Andréa.C'est vraiment une fille adorable donc je vous conseil vivement d'aller sur son blog. 

Le petit règlement de ce tag:
1. Répondre aux 10 questions posées.
2. Formuler 10 questions.
3. Taguer des blogueuses pour répondre à tes questions.
Voici les 10 questions d'Andréa : 

 Ta marque de vernis préférée ? 
Je pense que c'est KIKO. 
Ton animal préféré ?
Je n'ai pas vraiment d'animal préféré, mais si je devais choisir ça serait les lions. 

Depuis quand es-tu sur la blogosphère? 
Je suis sur la blogosphère depuis avril 2015.

Le pire cadeau à offrir pour Noel
Pour moi c'est de l'argent car je trouve cela très impersonnel, mais justement vu que c'est impersonnel, beaucoup de personnes le font afin de ne pas se tromper...
 
Ton réseau social préféré? 

Twitter, j'aime tellement ce réseau social ! 

Plutôt fruits ou légumes? 
Je dirais les 2, franchement j'aime tellement ça. 

Bombes pour le bain ou pains moussants? 
Bombes pour le pain sans hésitation ! 

Ton parfum préféré? 
En ce moment j'aime beaucoup L'Eau Florale de REPETTO, il est très fruité, j'en suis folle. 

Ta fleur préférée? 
Pour faire dans le traditionnel, je dirais la rose. C'est une fleur somptueuse. 

Ton genre de box préféré? (Beauté, Thé, Animaux etc..) 
C'est réellement la box beauté, même si je serais peut-être tentée par une box thé. 

Encore merci à toi jolie Andréa pour la nomination, et pour m'avoir permise de faire ce tag. 

Mes 10 questions sont : 
De quel objet ne peux tu pas te passer tous les jours ?  
Quelle est ta saison favorite ?
Plutôt films ou séries ? 
Quel est le type d'article que tu préfères lire ? 
Et celui que tu préfères rédiger ? 
Quel est le métier de tes rêves ? 
Quel est ton plat préféré ? 
Quelles sont tes applications préférées ? 
Quel blog as tu agréablement découvert récemment ? 
Quel est ton indispensable beauté ? 

Voilà voilà, je nomine donc à mon tour, 
La jolie blogueuse Lorène de MesMotsRient
Le jolie Margot de MySelfStyle.
Et pourquoi pas les adorables Mathilde et Elodie du merveilleux blog Makeuptwice.

Et toi qui lis ce tag, je serais ravie que tu le fasses car je te nomine aussi !

Je vous fais d'énormes bisous et j'espère vraiment que ce petit tag, et petit retour vous a plu, en tout cas moi ça m'a plus de le faire !  Bien sûr, je vous conseille vivement d'aller faire un petit tour sur leur blog, ils sont géniaux. 
Je vous dis à bientôt et surtout, prenez soin de vous. 
K.


  

4 commentaires:

  1. Coucou K!
    Merci énormément à toi d'avoir fait ce tag.
    Tes réponses m'ont permises de te connaître un peu plus! Concernant les box de thé, j'aimerais beaucoup en tester moi aussi. J'ai peur de mettre le pied vers l'avant !
    Enfin, je suis heureuse que tu sois de retour sur ton fabuleux petit blog!
    Bisous, Andréa xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ce fut un réel plaisir de le faire !
      Et oui ! Comme beaucoup...
      Merci beaucoup, tu es adorable ma belle !
      Des bisous, et prends soin de toi.
      K.

      Supprimer
  2. Coucou ! Merci d'avoir pensé à nous pour e tag, c'est adorable :)
    De quel objet ne peux tu pas te passer tous les jours ?
    Elodie : C'est terrible, mais c'est mon téléphone portable ... Pour les textos, les réseaux sociaux etc ...
    Mathilde : Pour rester dans la beauté, le mascara !
    Quelle est ta saison favorite ?
    Elodie : L'automne, j'adore l'ambiance, les jours qui se raccourcissent, le froid pas encore trop vif et les couleurs :)
    Mathilde : J'adore également l'automne :)
    Plutôt films ou séries ?
    Elodie : Série ! Je ne suis pas très film, le format plus court et plus addictif des séries est fait pour moi ! :)
    Mathilde : Je préfère les séries !
    Quel est le type d'article que tu préfères lire ?
    Elodie : Alors ça, c'est une question compliquée. J'adore les revues de produits, de palettes ou rouge à lèvres notamment :)
    Mathilde : Je préfère les maquillages (tutoriels) et les haul ! :)
    Et celui que tu préfères rédiger ?
    Elodie : J'aime tous les rédiger franchement, sans préférence :)
    Mathilde : Ceux que je préfère réaliser sont les maquillages.
    Quel est le métier de tes rêves ?
    Elodie : Goûteuse, pour manger tout le temps ahah. Ben quoi ? On parlait bien de métier de rêve ... ;)
    Mathilde : Makeup artist évidemment !
    Quel est ton plat préféré ?
    Elodie : Les sushis, le chili con carne, la tartiflette, la raclette !
    Mathilde : LES SUSHIS
    Quelles sont tes applications préférées ?
    Elodie : Instagram sans hésitation :)
    Mathilde : C'est également Instagram !
    Quel blog as tu agréablement découvert récemment ?
    Elodie : Je ne me souviens pas de blogs découverts tout récemment malheureusement ... Et j'en suis tellement !
    Mathilde : Celui de Garlic and Grenadine, un super blog tenu par Atchia avec qui j'ai fait un swap récemment :)
    Quel est ton indispensable beauté ?
    Elodie : Comme beaucoup de femmes je pense, je dirais le mascara évidemment ! Pour agrandir le regard et faire des yeux de biche :)
    Mathilde : C'est la crème hydratante, un indispensable !
    Et voilà ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre réponse ça me fait énormément plaisir ! Et j'ai pensé à vous tout simplement car c'est avec vous que j'échange le plus sur Twitter et je vous apprécie énormément !
      En tout cas j'adore toutes vos réponses et je m'y retrouve beaucoup !
      Encore merci les filles, des bisous,
      K.

      Supprimer