jeudi 3 septembre 2015

Produits terminés...

Je rachète ou pas ? #1


Hello hello tout le monde, comment allez-vous ? Aujourd'hui on se retrouve avec un article qui fait parti du commun de la blogosphère et du monde de Youtube, c'est-à-dire "Produits terminés, je rachète ou pas". Ce n'est pas très original, j'en conviens, mais j'avais pas mal de produits terminés qui s'entassaient donc je me suis dit "Pourquoi pas ?". 
Comme je viens de vous le dire, j'ai pas mal de produits qui se sont terminés cet été. Je les ai donc tous réunis dans cet article. Attention, ils sont un peu en vrac.



Commençons donc par le commencement.(Toujours plus)
Je vous présente tout d'abord l'ultra connu eau micellaire de chez BIODERMA. J'ai cette eau micellaire depuis que je suis dans le cap de l'adolescence et tout ses inconvénients... Je n'en ai jamais été déçue, c'est la raison pour laquelle je vais la reprendre. C'est une eau micellaire qui fait très bien son boulot ! Elle s'achète en pharmacie, et je la prends toujours en grand format !



Le deuxième produit que j'ai terminé, je suis très triste d'ailleurs, c'est la crème BIODERMA qui complète mon hydratation du matin après le passage de l'eau micellaire. Elle est efficace contre les boutons à partir du moment où on en applique bien chaque jours mais attention ce n'est pas une crème miracle ! Elle est bien mais pas exceptionnelle ! D'ailleurs si vous connaissez une crème miraculeuse n'hésitez pas à me la donner en commentaire ! Je la rachèterai sûrement si je ne trouve pas une crème à tester. 


Ensuite, ensuite, ensuite, j'ai fini ma BB crème de la marque PEGGY SAGE. Je sais que beaucoup d'entre vous préfèrent les vernis de chez PEGGY SAGE mais j'ai fais une très bonne découverte avec cette BB crème. En effet, elle est très bien, même excellente, elle hydrate bien et cache bien quelques petites imperfections de mon visage. Il n'y a pas beaucoup de choix en teinte, mais elles sont "universelles" si je puis dire... Je ne la rachèterai pas tout de suite, car j'en ai une autre, mais pourquoi pas plus tard, sauf si vous m'en proposez une autre ! 



Venons maintenant aux bandes de cire froides de la marque LOUA. Pour ces bandes de cire je vais vous dire que j'ai été énormément déçue, vraiment ! Pour faire une comparaison j'en ai pris d'autres d'une autre marque, et elles étaient bien meilleures. Elles sont grosses donc il y a beaucoup de cire qui ne sert à rien sur le côté. C'est sûr, en vacances ça dépanne, donc malgré tout si vous ne trouvez rien d'autres prenez les. Après peut-être que je m'en suis mal servie mais tout de même ça m'a déçue. Et je crois, enfin il me semble qu'il n'y avait même pas de lingettes post-épilatoire alors qu'elles donnent vraiment une bonne finition ! Bref, je ne les rachèteraient pas, et je me tournerais sûrement vers une autre marque. 



Puis, l'autre petit produit que j'ai terminé est un gommage de chez THE BODY SHOP. Il est à la pêche de vigne et l'odeur, OMD elle est merveilleuse ! Je suis folle de l'odeur, elle est très délicate et elle donne une très bonne petite odeur après application... Ensuite c'est sûr ce n'est pas LE gommage du siècle mais il est très bien et je l'adore vraiment. Maintenant il est fini, je vais peut-être le recommander mais j'aime tellement faire de nouvelles découvertes que je suis bien tentée pour tester un autre gommage, et donc ne pas le racheter. 


Il y a aussi mes deux eye-liners de la marque YVES ROCHER que j'ai fini, car il est vrai que je les entassaient dans ma trousse à maquillage alors qu'ils ne marchent plus depuis un bail ! Alors j'adore ces eye-liners ils sont géniaux ! L'un d'entre eux a une mine plus grosse que l'autre et c'est ce qui m'a un peu déçu car avant ils avaient une mine longue et fine et franchement elles étaient très facilement maniables! Je n'en rachèterai pas tout de suite, car j'en ai déjà un de la marque KIKO (qui est génial soit dit en passant ^^), mais je les conseille vivement, si vous avez l'occasion d'en tester un allez-y ! 


Qui dit maquillage, dit démaquillant, et j'ai terminé le mien qui est de la marque DIADERMINE. C'est le démaquillant de base, connu de tous mais qui est vraiment. Il n'agresse pas mes yeux, sachant qu'ils sont très sensibles. Pour l'instant je ne vais pas le racheter de suite car j'en découvre un qui est pour les peaux grasses et il me plait bien.


Et pour finir, j'ai fini mon produit douche de la marque COTTAGE, il était au parfum Cerise noire et Pistache. L'odeur est divine, je craque à chaque fois devant un produit douche de cette marque, vraiment ! Alors je ne rachèterai pas ce produit précisément mais j'en achèterai un avec un autre parfum. (D'ailleurs c'est déjà fait, j'ai craqué pour celui à la Guimauve ^^)
 



Et voilà mes pêches c'est fini de ce petit billet ! N'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé ! En tout cas j'ai été ravie de vous parler de quelques uns de mes petits produits. J'espère que ça vous a plu ! C'est un tout nouveau type d'article, et dites moi si ça vous plait !Je me rends compte que j'ai terminé pas mal de produits ^^. J'espère que les photos vous plaisent, dites-le moi en commentaire !
Je vous fais de gros bisous et n'oubliez pas de prendre soin de vous.
Et merci pour ces 1800 visites ! 
Love .
K.

2 commentaires:

  1. Bonjour K! Ce sont de belles découvertes de produits, pour nous! D'ailleurs, les eaux Bioderma nous ont toujours fait de l'œil! Nous pensons tester l'eau micellaire adaptée pour les peaux grasses très bientôt..! Ce n'est pas une crème miracle, mais bien de l'eau de fleurs d'oranger biologique et naturelle que nous avons à te recommander! Tu peux en trouver dans les pharmacies ou épiceries. Des gros bisous, nous avons hâte de te lire! xox C et A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello les filles ! Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard de ma réponse mais j'ai quelques petits soucis personnels. Bref ! Je suis ravie de vous avoir fait découvrir des nouveaux produits, et je vous conseille vivement cette eau micellaire !
      J'irais voir si j'en trouve et j'essayerai ça avec plaisir !
      Des gros bisous à vous mes jolies ❤

      Supprimer