mercredi 26 août 2015

Que faire durant un dimanche pluvieux ?

It's raining men, hallelujah ! 
 Perso quand il pleut je ne chante pas hallelujah...

Hello les pêches ! Comment allez-vous ? 
Aujourd'hui on est dimanche, et il pleut (en tout cas chez moi) donc j'ai eu l'idée de vous écrire un petit article pour ne pas s'ennuyer durant un dimanche pluvieux. C'est une horreur de se réveiller un dimanche en plein été alors qu'il fait beau, on est d'accords ? Personnellement je déteste ça.  
J'ai donc eu l'envie de vous parler de mes petites habitudes lorsqu'il pleut un dimanche et que je ne peux pas faire grand chose. 




Tout d'abord, lorsque je me lève et qu'il ne fait pas beau je me prépare un bon petit-déjeuner pour ensuite le manger devant la télé, c'est-à-dire petit plateau repas devant les dessins animés car oui j'ai bientôt 19 ans mais j'aime beaucoup regarder les dessins animés le matin

Ensuite, il m'arrive que je n'ai pas envie de me préparer donc je passe la journée entièèèèèère en pyjama. Mais sinon je m'habille décontractée, c'est-à-dire un bas de survêtement ou un leggins avec un tee-shirt ample, ou un débardeur bien confortable. (et en hiver je rajoute souvent des grosses chaussettes épaisses). A partir de ce moment-là, je suis incroyablement bien ! Ma matinée se passe souvent calmement car je m'habille vers 11h-11h30 donc après avoir fini il est souvent l'heure de manger (encore ^^). 


L'après-midi c'est là où ça devient chiant, car c'est long et j'ai du mal à trouver ce que je veux faire. 
Alors pour ne pas s'ennuyer je vous fais une petite liste des choses qu'il est possible de faire :
  • Ce mater une bonne série ! Ça c'est le classique, la base si je puis dire ! Avec des petits gâteaux ou une barre de chocolat c'est parfait. En ce moment je regarde vachement les DC Comics, c'est à dire Flash, Arrow ou encore Marvel avec Agents of Shield
  • Ou ce mater un bon film ! Pour un dimanche pluvieux, je propose quelques films d'actions mais aussi romantique : il y a 10 bonnes raisons de te largueur, Le diable s'habille en Prada, Avengers ou Les Gardiens de la galaxie, ainsi que toute la petite panoplie Marvel (j'avoue j'en suis fan). Mais après vous pouvez aussi regarder Hunger Games ou Divergente qui sont de très bons films. J'en connais pleins d'autres mais n'hésitez pas à me proposer les vôtres en commentaire ! Il est possible de regarder un bon film avec un bon chocolat chaud (ou un thé), c'est super agréable !
  • Une après-midi stéréotypée d'une blogueuse/Youtubeuse, c'est-à-dire cocooning et donc prendre soin de soi. Ce faire des petits soins c'est toujours agréable et surtout ça fait du bien à sa peau. 
  • Après, il vous reste la possibilité de peaufiner votre blog, de l'améliorer ou d'en prendre soin. Mais aussi de trouver quelques nouvelles idées d'articles pour le blog. 
  • Une après-midi qui n'est pas souvent citée mais qui est tout aussi intéressante, c'est une après-midi jeux de société, comme le Monopoly, le UNO ou bien encore la Belote ! Je vous assure ce sont des bons moments que l'on passe en famille ou entre ami(e)s et c'est agréable ! 
 Je crois que j'ai fais le tour d'une bonne petite après-midi. Personnellement je pense que lorsqu'il pleut, il n'y a rien de mieux que se détendre, et de rester tranquille sans stress.
Je vous laisse avec ce petit article et j'espère en tout cas qu'il vous plaît. J'ai eu l'idée de faire cet article lorsque je me suis réveillée dimanche et qu'il pleuvait. Il m'arrive souvent de me réveiller avec cette soudaine envie d'écrire un article, alors je le fais mais il n'est pas souvent génial donc je l'efface ^^. 
Je vous fais de gros bisous, et je vous dis à bientôt ! 
N'oubliez pas de prendre soin de vous mes pêches ! 
K.

6 commentaires:

  1. Coucou la magnifique pêche! Personnellement, nous aimons beaucoup nous réveiller le dimanche matin, au son de la pluie.. Mais lorsque ça dure toute la journée, on ne supporte pas! Ce sont de très bonnes recommandations que tu as inscrits au dessus! Nous ne sommes pas des filles de séries mais prendre soin de nous (cocooning) est un réel plaisir surtout lors des fins de semaine. Merci pour cet article de plus! :) On te dit à très bientôt ma jolie! ❤️ C et A Xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou les filles !
      Ahah, c'est une façon de se réveiller en automne agréable mais en été j'ai un peu de mal ^^.
      J'ai mis les choses que je pensais fondamentales dans cet article, merci beaucoup !
      Prends soin de soi est hyper agréable !
      Merci à vous et à bientôt les filles !
      Bisous, et prenez soin de vous ♥

      Supprimer
  2. Je fais un peu pareil que toi, dimanche pluvieux ou pas d'ailleurs sauf la partie jeux de société, étant une super mauvaise perdante, je m'énerve très vite et je lance des menaces de morts lol. Mais comme je suis petite de taille et que j'ai un visage de bébé, je ne suis pas crédible, tout le monde se moque, je m'énerve encore plus et... je boude ahaha. Je préfère me faire les ongles, c'est plus relaxant hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui, je pense que ce sont les choses les plus "banales" que j'ai marqué dans cet article ^^. Effectivement si tu es une mauvaise joueuse je déconseille les jeux de société sauf pour faire rire les autres si j'ai compris ^^.
      Je suis bien comme toi, je ne suis pas mauvaise joueuse mais quand on se moque de moi lorsque je râle je boude aussi ahah !
      Rien de mieux que de se faire les ongles ou un soin du visage !
      Bisous et prends soin de toi ! ♥

      Supprimer
  3. Coucou ! J'espère que tu vas bien :)

    Chouette article, j'aime beaucoup lire ce genre :) Je suis d'accord avec toi pour la série ou le film, c'est le top !
    Perso, je reste souvent longtemps au lit avec mon chéri quand nous n'avions rien de prévu, y'a rien de mieux! Par contre, je déteste rester en pyjama ahah! J'ai une tenue "maison" à la place :D

    Plein de bisous, belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je vais bien merci et j'espère que toi aussi !
      Merci beaucoup ! Il n'y rien de mieux, ce sont les indétrônables !
      Effectivement c'est une autre solution ^^. Ahah, ça doit être tout aussi confortable une tenue comme celle-ci :D.
      Bisous à toi aussi ! Et encore merci ! ♥

      Supprimer