dimanche 12 juillet 2015

Profitons du soleil ! Mais pas trop...

Hello peaches ! Vous allez bien ? Je l'espère en tout cas !
C'est génial ! C'est l'été, le soleil, la plage, l'océan, le bronzage, les beaux garçons... Aaaaaah quelle saison parfaite n'est-ce pas ?! 
Mais qui dit été dit surtout chaleur, assèchement et tout ce qui s'en suit... Malheureusement. 
Mais bon, trêves de blabla je vais vous présenter mes indispensables pour passer de bonnes vacances d'été !




Tout d'abord pour moi, un bon été ne se passe pas sans un brumisateur ! Je suis quelqu'un de nature à ne pas supporter la chaleur, et j'ai tout le temps chaud autant en été qu'en hiver. C'est pourquoi, pour moi, l'accessoire indispensable du bord de plage est le brumisateur. Tu l'appliques et hop un petit courant d'air te rafraichis et c'est vraiment agréable ! Je pense aussi que sur ce point-là nous serons toutes d'accord. 

 
 Comme une jolie brise du matin...

J'ai le brumisateur de la marque EVIAN mais franchement ils sont tous aussi bien, après tout c'est de l'eau au pH neutre donc qui n'agresse pas la peau. Cela permet bien sûr de réhydrater la peau comme il le faut et ainsi éviter l'asséchement de la peau. 


Le petit deuxième est un inconditionnel du bord de plage, c'est-à-dire la crème solaire. Je n'ai pas une peau sujette aux coups de soleil ou autres agressions dues au soleil c'est pourquoi j'ai une crème solaire de l'indice 30


ATTENTION les filles ! Il faut vraiment protéger sa peau, et bien choisir sa crème solaire. Je sais ce n'est pas vraiment très sexy mais bon, votre peau vous remerciera je vous assure. 
Si vous hésitez, prenez toujours la crème à l'indice supérieur afin d'être sûr(e) d'avoir une bonne protection. 
J'ai quelques conseils à vous donner:
- Si vous avez une peau blanche, ou claire qui a tendance à rougir assez facilement prenez une crème indice 50.
- Si cependant votre peau bronze rapidement, et qu'elle est naturellement mate je vous propose la crème solaire indice 30, ça vous suffit largement ! 

Et n'oubliez pas d'hydrater votre peau après toute exposition au soleil afin d'éviter tout tiraillement de peau. 

Je ne sais pas vous, mais personnellement j'adore me balader le soir au bord de la plage, sous les étoiles. C'est tellement beau mais bonjour les moustiques !
Pour passer de bonnes vacances je pense que c'est primordial d'avoir un anti-moustique ! Je ne sais pas vous mais l'été je me fais bouffer (pardon si je vous choque avec mon langage) !



Personnellement j'ai opté cette année pour le spray moustique de la marque SO'BIO ETIC. Je l'ai un peu utilisé chez moi pour l'instant et il sent bon la citronnelle. Alors oui je fais partie de ces personnes qui aiment beaucoup l'odeur de la citronnelle. Je ne sais pas pourquoi mais cette odeur est enivrante je trouve. 
J'ai bien sûre eu cette intelligence de le mettre après mettre faite piquer par les moustiques, oui oui oui... 

Bon bon bon, vous connaissez toutes (enfin je crois) ma passion pour mes cheveux. Donc pour moi il est inadmissible de ne pas les protéger contre le soleil. Après tout, les cheveux sont aussi important que la peau, il faut donc en prendre soin ! 
D'ailleurs, récemment je me suis fais un tie and dye rouge, si vous voulez je vous en parlerez dans un prochain article, enfin si ça vous intéresse. Dites le moi en commentaire. 

Cet été j'ai eu envie de tester le petit soin de KERASTASE. Il est cher, je vous l'accorde mais j'adore tellement mes cheveux que je préfère investir dedans que dans un autre rouge à lèvres, voilà. Je suis franche avec vous au moins ^^. Après, je ne suis pas non plus égocentrique et je n'ai pas toute la confiance du monde en moi lorsque je dis que j'adore mes cheveux hein !


Bon bon bon, j'ai testé et pour l'instant je suis très heureuse. Il n'est pas du tout gras, il ne fait pas briller les cheveux. Je le trouve très bien. Après il n'est exceptionnelle mais il fait très bien son boulot et c'est ce qu'on lui demande après tout ! Que dire de plus ? Il sent très beau, j'aime beaucoup l'odeur et en plus il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de matière pour qu'il soit efficace.

Comment passer le temps à la plage ? Pour moi, la meilleure solution c'est un bon livre ! C'est tellement agréable d'être sur la plage, sur sa serviette, bronzer tranquillement avec un bon bouquin.
Actuellement je suis abonnée au magasine COSMOPOLITAN et j'aime beaucoup ce magasine donc j'ai décidé de l'amener à la plage avec moi. 

Je trouve que c'est un très bon magasine, il est complet. 

Après si vous n'êtes pas magasine, j'apporte aussi avec moi un très bon livre.
Je peux vous dire que l'auteur dont j'adore les livres est l'inconditionnel Guillaume MUSSO. Actuellement je lis l'ouvrage intitulé DEMAIN. Il est excellent ! 


 

Si ça vous tente je pourrais faire un article sur mes livres préférés. J'aime beaucoup la lecture donc ça ne me dérangerais pas le moins du monde, bien au contraire !

Franchement pour passer un très bon moment au bord de la plage sans s'ennuier je trouve que la lecture est la meilleure des solutions. C'est sûr que chacun a sa façon de voir les choses et de lire. 

Après bien sûr, choisissez un livre qui vous correspond vraiment, qui vous plaît, n'essayez pas de faire comme tout le monde. Choisissez votre livre. 

C'est tout pour aujourd'hui ! Au moment où vous lirez cet article je serais toujours au Portugal et je rentrerais bientôt ! J'espère vraiment qu'ils vous a plu ! J'aimerais beaucoup avoir vos avis et vos commentaires. Ça m'aiderai à avancer, et surtout je pourrais distinguer ce qu'il vous plait vraiment ou non. J'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles. Dites moi ce qu'il vous plairait aussi ! 

Sachez en tout cas que j'adore écrire des articles, partager ça avec vous. Vraiment. 
Prenez soin de vous et à la semaine prochaine. 
K.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire