lundi 27 juillet 2015

Faisons le point.

Hello les filles ! 
Je sais que ça fait très longtemps que je n'ai rien publié mais si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous devez savoir que je suis partie pendant 2 semaines au Portugal, sans ordinateur, sans Internet. 
J'avais prévu des articles qui ont été publiés avec succès mais depuis quelques temps j'ai eu du mal à écrire, publier. Enfin bref à blogger quoi. 
Je m'en excuse d'ailleurs. 

Le plus gros de mes problèmes est que j'ai l'impression que ce que je fais ne plait pas, je n'ai pas beaucoup voir pas du tout de retour sur mes articles. En effet je ne sais pas si ça vous plait ou pas et je ne peux pas me baser. 
Ce n'est en aucun cas une excuse ou autre mais il me tenais à cœur de "mettre les points sur les i" si je puis dire.  

Je sais que je suis "nouvelle" dans ce merveilleux monde du blogging et j'adore ça mais j'ai encore du mal à m'y prendre, et j'ai encore quelques soucis pour comprendre. 

Oui ce n'est pas un bel article, je ne fais pas de superbes créations en ce qui concerne le design de mon blog mais je ne sais pas faire, on ne va pas se mentir. Je joue la simplicité mais en même temps c'est moi dans la vie, je suis comme ça. Je ne cherche pas à en faire des tonnes, juste ce qu'il faut. Oui ça ne plait pas, mais tant pis... Je suis désolée et je m'en excuse. 


Je suis actuellement en train de rédiger des articles sur le Portugal, je veux vous faire découvrir le pays de mon papa en 2-3 articles mais je ne sais pas si cela va vous plaire. J'aime tellement vous faire entrer dans ma vie comme ça
Est-ce que cela va vous plaire ?

Je m'excuse aussi, je fais des fautes d'orthographe oui, mais bon tout le monde en fait non ?
J'ai l'impression de tout faire pour rien, mais malgré tout j'essaie de vous faire partager ma façon de voir la vie.

Enfin bref, je sais que beaucoup d'entre vous auront arrêté de lire à partir du moment où ils auront vu que ce n'était qu'un article blabla mais tant pis. 
Si tu as lu jusqu'ici, fais le moi savoir en commentaire ou sur les réseaux. 
J'aimerais avoir votre avis, votre idée. 

Je passe que je fais le tour là, non ? 
J'ai vidé mon sac, j'ai tout balancé, j'ai tout lâché. 
Je vous embrasse.
Prenez soin de vous tous. 
A bientôt pour de nouvelles aventures.
K. ♥

Je vous laisse une petite photo du Portugal pour un petit aperçu.

4 commentaires:

  1. Nous avons lu, jusqu'à la fin, comme à l'habitude ma belle K! Tes idées, tes articles sont soignés, réalistes et uniques! Ce n'est pas parce que cet article se présente que l'on dit cela mais tu es véritablement notre blogueuse beauté et soins préférée! Cela étant dit, qu' il ne faut pas lâcher malgré, les petits soucis de ce monde. En fesant ce blog, tu consacres énormément de temps, mais tu investis bien ton temps en aidant les gens! Nous aimerions un article dédié au pays de ton petit papa, prochainement. Cela nous fait un plaisir réciproque! Toujours là, pour jaser avec toi! Nous t'aimons C et A XOX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouah ! Merci beaucoup les filles pour tout cet amour dans votre commentaire. Il m'a réellement fait plaisir. J'ai un sourire jusqu'au aux oreilles je vous assure. Je suis ravie d'avoir des lectrices comme vous au-delà des frontières. C'est réellement un plaisir de lire ce commentaire !
      Je ne lâcherai pas et je ferais sûrement 2 articles sur le Portugal avec les différentes choses à faire que je conseille.
      Je vous aime aussi les filles !
      K. ♥

      Supprimer
  2. Coucou,
    Tu sais on est beaucoup à passé par la case je suis démotivée, j'ai l'impression que tout ce travail ne sert à rien. Mon blog a environ 1 an et demi et je ne commence à avoir que depuis 1 mois et ce n'est pas encore des dizaines de commentaires par article loin de là et d'ailleurs cela m'a démotivé.. Encore aujourd'hui j'ai pensé arrêter et puis j'en ai parlé à un de mes proches et il m'a dit ce que je savais déjà que j'adorais écrire des articles et tenir mon blog et que même si c'est difficile de ne pas recevoir les fruits de ces lauriers alors que d'autres blogs bien plus récents y arrive, je ne dois pas laisser tomber..pas encore ! Tu as créé ton blog en avril tu as le temps de te faire une place et j'aimerais beaucoup voir tes articles sur le Portugual ! C'est ton blog, fais-en ce que tu souhaites !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tout d'abord merci beaucoup pour tout ce que tu as dis dans ce long commentaire. Je comprend tout à fait, d'ailleurs j'ai fais un petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup tout ton design d'ailleurs et tes petits articles très bien construits ! (D'ailleurs il va falloir que je m'améliore en design je pense, si tu as quelques conseils ^^). Tu as une syntaxe absolument parfaite !
      Je pense qu'il faut juste que je persévère, mais encore merci pour tout ! Le premier article arrive demain !
      Bisous ♥

      Supprimer