dimanche 5 juillet 2015

A bas les produits mauvais ! (J'ai testé pour vous).

Hello mes petites pêches ! 
Aujourd'hui je reviens avec un article que j'ai envie d'appeler "J'ai testé pour vous". J'ai bien envie de faire une catégorie comme ça pour vous faire part de mes petites découvertes dans n'importe lequel des domaines !  
Bien sûr, les articles ne seront pas fréquents, cela dépendra entièrement de ce que je trouve comme petite perle ! ;)

Et aujourd'hui, j'ai testé
Le lait hydratant pour le corps Bio & Me de chez PEGGY SAGE (si vous connaissez n'hésitez pas à me le dire en commentaire !). 

Commençons par le packaging
Comment vous dire qu'il est sublime, parfait, trop beau... Vous m'avez comprise non ?! Tout d'abord c'est une marque que j'affectionne beaucoup. 
La couleur de la "boîte" si je puis dire, est juste super cute ! (NDLR ;) : Avec ce beau temps j'ai décidé de faire les photos dehors, j'espère qu'elles vont vous plaire !)


Qu'en pensez-vous ?!

En outre la "boîte" il y a le produit en lui-même qui a un packaging magnifique. 

 

 Je trouve que ces petits dessins sont super jolis et très délicats surtout. Que dire de plus ? 
...
Du côté prix, je ne pourrais pas vous le dire, c'est un cadeau de ma sœur... Je sais à chaque fois je ne vous dis pas les prix mais c'est que les circonstances font que voila... Je crois qu'il est aux alentours de 15€ mais je ne sais même pas s'il est encore en vente en fait... 

Bon bon bon, cette crème sent aussi très bon, j'aime vraiment beaucoup cette odeur. Elle sent vraiment l'argan, sans produits chimiques. Je pense que c'est l'une de mes crèmes préférées. L'odeur est assez forte mais elle ne monte pas à la tête, vraiment pas. 
Le plus de cette crème c'est que pour celles qui n'aime pas la sensation de crème, celle-ci pénètre directement dans la peau. 

Un petit aperçu des résultats : 

Je ne sais pas si le résultat est flagrant en photo mais c'est vraiment génial ! 
J'en suis vraiment folle ! Après chaque douche je m'en passe sur les jambes et sur les bras afin de bien hydrater ma peau (enfin surtout quand j'y pense ^^).

Et voilà, c'est ainsi que s'achève mon petit article "J'ai testé pour vous" sur la crème BIO de chez PEGGY SAGE !

J'espère que ce la vous a plu ! Sur ce je vous dis à la prochaine et n'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux ! 
Si vous avez une quelconque proposition à nous faire n'hésitez pas, on sera ravies de la la lire ! 
Au moment où vous lisez ce petit article je me dore la pilule au Portugal chez mes grands-parents ! 
N'oubliez pas de prendre soin de vous ! 

Des bisous, love ♥.
K.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire