dimanche 21 juin 2015

Mais que cache K dans son sac ?


Et non vous ne rêvez pas ! C'est bien un nouvel article de notre part ! Oui oui oui.
J'espère en tout cas que vous allez bien. 
N'ayant pas eu le temps de faire quelques tests et de noter mes résultats je reviens avec un article qui est le What's in my bag ! Oui, ce n'est pas très original mais bon... 
Je vais vous présenter mes deux sacs préférés avec lesquels je me balade tout le temps ! 
 
Tout d'abord j'ai un sac de la marque ESPRIT que j'ai eu en solde aux Galeries LAFAYETTE de Bayonne. Il est couleur camel et j'adore cette couleur, il est idéal pour tous les jours et s'accorde parfaitement à n'importe laquelle de mes tenues. 

 


 Le petit deuxième (je ne vais pas faire non plus dans l'original), est un sac de la marque LONGCHAMP en couleur bleu marine. Pour la taille il me semble que c'est l'un des plus grands (pour la gamme des sacs à main), il a aussi les grandes anses. J'aime beaucoup ce sac, surtout car mon ordinateurs rentre dedans et étant à la fac ça nous sauve la vie !

 

Venons-en au vif du sujet ! Mes petites merveilles à l'intérieur de mon sac ! J'aime beaucoup le rangement donc j'ai deux petites pochettes toutes jolies qui me permettent de toujours avoir mon nécessaire quand je change de sac.

La première est une petite pochette rosé (la couleur ressort très mal à la photo). Elle est trop mignonne et je ne vous montrerais pas l'intérieur, je pense que vous comprendrez pourquoi ;). C'est une petite pochette qui briiiiiille ! 
Je suis dans l'incapacité de vous donner le prix étant donné que cette pochette est un petit cadeau de M !

 

 Ma petite deuxième est un cadeau que je me suis fait (je vous assure comme récompense c'est toujours une bonne idée et ça motive). C'est une pochette MINNIE que j'ai acheté à Disneyland Paris. Je l'ai payé dans les 7€ il me semble (oui honte à moi je ne connais pas les prix)...

 

Cette pochette est super jolie autant le devant que le derrière. Elle est en tissue, et les petits motifs sur la photo de droite sont juste super mignons. Bon bon bon, à l'intérieur de cette pochette il y a ceci ! 


 Je vais vous présenter de la gauche vers la droite : 
- Tout à gauche il y a une crème pour les mains de chez THE BODY SHOP, elle est parfumée au pamplemousse rose et l'odeur est divine ! J'en suis folle. Et puis c'est une crème pour les mains qui fait son boulot, elle n'est pas wouah étant donné que je n'ai pas les mains très sèches. 
- Juste en dessous il y a un baume à lèvres tout simple de la marque LABELLO, il est au miel et au lait. J'ai toujours un baume à lèvres sur moi car je trouve que c'est essentiel pour avoir de jolies lèvres. 
- Encore en dessous une simple clé USB de 4Go, voilà. 
- A côté c'est un "tissu" pour nettoyer les lunettes. 
- J'ai aussi une boîte toute simple de DOLIPRANE, c'est essentiel je trouve ! 
- J'ai bien sûr une petite lime à ongles.
- Étant donné que j'ai souvent mal à la gorge, je me balade tout le temps avec des pastilles de LYSOPAÏNE sur moi.
- Le petit flacon en gris que vous voyez est un vaporisateur de poche. A l'intérieur j'ai mis mon parfum LA PETITE ROBE NOIR de GUERLAIN.
- Dans ma petite pochette magique j'ai aussi un gel désinfectant pour les mains à la mangue de chez THE BODY SHOP. En effet, j'ai toujours cette sensation d'avoir les mains sales donc je me balade toujours avec ^^. 
- Et pour finir, j'ai un paquet de chewing-gums tout simple. 

Ensuite comme tout le monde j'ai mon petit porte-monnaie trop chou ! C'est aussi un cadeau donc je ne connais pas le prix. Perso je l'adore, j'ai bien l'impression que mon entourage connait très bien mes goûts !


Et pour terminer ce petit tour dans mon sac j'ai toujours sur moi un paquet de mouchoirs, un déodorant et des lunettes de soleil à ma vue (car oui je porte des lunettes !).


Je sais, c'est un article assez simple et qui ne va pas faire l'unanimité, comme beaucoup. J'espère malgré tout qu'il va vous plaire... 
En tout cas, sachez que j'aime beaucoup vous présenter quelques petites parties de ma vie, et que vous puissiez vous faire vos petits avis. 
Et surtout, n'oubliez pas de nous suivre les réseaux sociaux !

http://www.hellocoton.fr/mapage/pechepoudreehttps://www.facebook.com/pechepoudree?ref=hl https://twitter.com/PechePoudree

En tout cas je vous embrasse mes petites pêches et j'espère que cela vous a plu ! 
Love, K.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire