dimanche 28 juin 2015

De belles couleurs sur nos mains !

Hello mes petites pêches aujourd'hui je reviens avec un petit article sur des vernis pour cet été ! Je vous présente mon top 5 des vernis d'été.

Les vernis que je vous présente ici sont ceux que je vais mettre cet été pour la plupart, et surtout je vous les présente pour la couleur qui est, je pense, de saison !



Je trouve qu'avec du vernis sur les ongles ça habille. Ca peut paraître, excusez-moi du terme, con ce que je dis mais je pense que le vernis est en lui-même un habit. Bien sûr ne sortez pas qu'avec du vernis sur les mains, ça serait un peu ridicule, ahah. (Allez-y riez à ma blague elle est drôle !)

Venons-en au vif du sujet, le premier vernis que je vous propose est le petit dernier de la famille, c'est le FLORMAR en teinte 402. Je ne sais pas si vous le savez mais la marque FLORMAR est en fait une "extension" si je puis dire de la marque très célèbre de vêtements CACHE-CACHE. 

Petit aparté :Je suis désolée pour les photos, j'ai quelques soucis techniques et j'essaie d'apprendre quelques logiciels pour en faire des plus jolis ! (D'ailleurs si vous en avez à me proposer, des gratuits, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !)

 

 Donc de par les photos, la couleur ne ressort pas en son avantage. Le pinceau permet une application pas trop compliquée. La couleur n'est pas très couvrante c'est pourquoi il est préférable de faire plusieurs couches (2).  


On peut dire que la couleur du vernis est rose-orangé. Je vous avoue je ne saurais pas trop vous la décrire. Il n'est pas rouge, il n'est pas rose, ni pêche. Il est un mélange des trois. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^. 
Il n'empêche que pour l'été cette couleur est parfaite ! 

Passons au petit deuxième de la photo ! 
Il s'agit d'un KIKO (best marque of the world, oui oui oui !). Ce vernis est un "mirror" c'est-à-dire qu'il y a un reflet plutôt énorme, on pourrait presque se regarder dans nos ongles pardi ! C'est le vernis KIKO Mirror en teinte 619. Veuillez m'excuser pour la photo où l'étiquette du vernis part en cacahuète !


La couleur est juste sublime, vraiment ! Sachez que je dis tout le temps la vérité donc si je vous dis qu'il est beau c'est qu'il est ! ;). Il est rosé et il est parfait pour la plage et les petites soirées dessus !

Le petit troisième, qui est mon préféré, vraiment ! 
Je ne change pas c'est un KIKO et oui ! Celui-ci est "avec du sucre" comme dit ma petite cousine ahah !
C'est un KIKO Sugar Mat en teinte 639. Je ne sais pas si vous savez mais en fait le sugar mat est un vernis avec des grains qui donnent des effets et j'adore.

 
 Il est de couleur pêche (oui oui comme le nom du blog). Comment vous dire que c'est l'une de mes couleurs préférées. C'est un vernis super résistant lorsqu'il y a 2 couches ! Je suis littéralement amoureuse de ce vernis.



Comme tous les KIKO, le pinceau permet d'avoir une application assez simple. 

The next one is

C'est un KIKO, tout simple, c'est-à-dire sans effet quoi. Mais la couleur est sublime, vraiment !
C'est l'inconditionnel bleu pastel, ou vert d'eau, je ne saurais vous décrire la couleur... Sa teinte est la numéro 389.


Il est parfait pour aller avec une tenue blanche, il fait ressortir les mains mais d'une manière parfaite !

C'était mon petit vernis de la semaine donc j'ai décidé de vous le montrer en photo. Excusez-moi pour mon doigt mais j'ai un peu ronger ma peau... 
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi le rendu est vraiment parfait !

Et pour finir cet article, on termine avec un KIKO (pour ne pas changer hein !):


Comme vous pouvez le voir il s'agit d'un vernis Denim. Pour vous dire la vérité, je ne sais pas vraiment à quoi cela correspond ^^. 
En tout cas c'est le vernis KIKO en teinte 463. La couleur est parfaite, sublime, trop belle. Je la kiff ! 

 
 Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur ce vernis sauf le fait que vous pouvez être sûr(e)s que je vais le mettre cet été comme tous ceux que je vous ai montré dans cet article !

C'est ainsi que s'achève mon petit article ! 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans un commentaire et à me partager vos vernis de cet été. Je serais ravie de les découvrir en effet ! 
N'oubliez pas de cliquer sur les petits logos en haut à la droite de votre écran pour nous suivre sur les réseaux sociaux si ce n'est pas déjà fait ! 
J'ai été ravie de vous écrire ce petit article et de vous partager mes petits vernis de l'été. 

Je vous fais des bisous ! 
A bientôt mes petites pêches ! Love .
K

2 commentaires:

  1. Ce sont des teintes absolument magnifiques! Malheureusement, nous croyons que ces marques ne se vendent pas où nous habitons! Mais mon dieu, la nuance que tu portes fait rêver!!! 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens juste de le voir ! Je suis vraiment désolée !
      Mais vous le trouvez sur internet !
      Des bisous.

      Supprimer