dimanche 17 mai 2015

[TAG] Les séries et nous !

Salut tout le monde !
Nous avons été taguées il y a quelques jours par Lorene (merci d'ailleurs !) pour répondre à des questions sur les séries qui nous ont marquées !
Alors c'est parti !
 
1. Quels sont les séries dont tu ne peux pas te passer en ce moment ?
M : Depuis quelques temps je suis à fond sur la série Dexter, que je regarde avec mon chéri ! C'est une série qui ne m'aurait pas plu il y a quelque temps, mais maintenant que je me suis lancée, je ne m'en passe plus ! On enchaine épisodes sur épisodes et saisons sur saisons !
K : Alors pour moi il n'y en a pas qu'une ! Je suis une addict aux séries mais si je devais faire un choix, je dirais que je ne peux pas me passer de Pretty Little Liars (pas très original je sais ^^). Ensuite il y a Glee mais aussi Esprits Criminels et Drop Dead Diva !
 
2. Qu'elle est la série dont tu attends le plus la reprise ?
M : J'attends avec impatience la reprise de Orange is the New Black, une série de Netflix, un peu "chelou" mais à regarder au vingtième degré !
K : J'attends avec impatience la reprise de Pretty Little Liars. Quand est-ce qu'ils vont nous avouer qui est -A ?! Je suis juste trop pressée d'avoir enfin le dénouement de l'histoire ! 
 
3. Qu'elle est la série que tout le monde aime mais que tu déteste ?
M : Je dirai Plus Belle La Vie... ce n'est pas que je déteste, loin de là ! Mais c'est juste que je n'ai pas commencé la série à ses débuts, et je n'aime pas prendre le train en route !
K : Tout le monde adore Game Of Thrones mais moi je n'aime pas du tout, j'ai essayé mais je n'accroche pas. Il y a aussi The Walking Dead. 
 
4. Qu'elle est la série où tu aurais voulu avoir un rôle ?
M : Les Frères Scott ! Une série qui m'a suivie depuis mes années collège, alors comment vous dire que j'ai toujours rêver de faire partie de la bande et être pom-pom girl et tout...
K : J'aurais adoré avoir un rôle dans Glee ! J'aurais adoré avoir des années lycées comme ça, un peu comme tout le monde je crois !

5. A quel personnage volerais-tu la garde-robe ?
M : A Hanna dans Pretty Little Liars !
K : Exactement comme M, j'adore la garde robe d'Hanna Marin dans Pretty Little Liars !
 
6. Quel personnage te fais le plus craquer ?
M : Tellement... Si je dois faire un choix, je dirai Dr. Derek Sheperd dans Grey's Anatomy. Il est mature, virile, charmant et en plus il est docteur, dévoué aux autres, oh la la, je craque !
K : Beaucoup trop ! Mais je pense que mes deux préférés ce sont Jason Dilaurentis (2ème version) de Pretty Little Liars mais aussi Mike Montgomery dans la même série ! Avouez, ils sont juste parfaits !
 
7. Quels sont tes personnages préférés ?
M : Meredith Grey, dans Grey's Anatomy. Rita, dans Dexter. Pénélope dans Esprits Criminels. Et puis Casey dans Greek.
K : Mes personnages préférés sont Mercedes Jones et Kurt Hummel dans Glee mais aussi Spencer Hastings et Toby Cavanaugh dans Pretty Little Liars.
 
8. A quel personnage n'aimerais-tu pas avoir affaire ?
: Dr. House ! Parce que pas sympa.
K : Je pense que je n'aimerais pas avoir à faire à -A dans Pretty Little Liars ! Sérieusement, quelqu'un ou un groupe de personnes qui vous espionne à longueur de journée c'est hyper flippant, non ?
 
9. Quelle série t'a le plus fait rire ?
M : New Girl ! C'est une série super marrante et joyeuse !
K : Modern Family sans hésitation !
 
10. Et celle qui t'a le plus émue ?
M : Drop Dead Diva, parce que même si c'est une série humoristique, il y a une histoire en fond qui est triste... Le fait que Deb a été arrachée de son fiancé aussi brutalement, et qu'elle se réincarne dans le corps d'une autre femme qui côtoie son fiancé et tout... c'est horrible !
K : Pour moi c'est Glee, c'est une série qui arrive à parler de tous les sujets "tabous" chez les ados, et parfois on peut se reconnaître en eux. Et c'est pour quoi je pense que c'est celle qui m'a le plus émue.
 
11. Quelle est ta série préférée de tous les temps ?
M : La question à un million ! C'est dur de choisir mais encore une fois je dirai Grey's Anatomy par ce que c'est l'une des première série que j'ai commencé à suivre avec intérêt.
K : Même si j'adore Pretty Little Liars, je pense que ma série préférée est Glee. Je la regarde en boucle et je ne m'en lasse pas. Je la connais depuis ses débuts et je suis fan. 

C'est ainsi que s'achève le Tag "Les séries et nous", nous espérons qu'il vous aura plu !
Nous nominons à notre tour Aurélie de Onaimelemaquillage
Surtout, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire en nous précisant votre série préférée, et pourquoi pas nous en faire découvrir des nouvelles ! 
N'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux les pêches ! 

https://www.facebook.com/pechepoudree?ref=hlhttp://www.hellocoton.fr/mapage/pechepoudreehttps://twitter.com/PechePoudreehttps://plus.google.com/u/0/101444294472987145355/posts

Sur ces derniers mots, on vous fait des bisous et on vous dit à la prochaine !
M et K.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire