dimanche 24 mai 2015

Qui a-t-il dans le sac de M ?

Salut salut !

Aujourd'hui vous allez tout savoir sur mon sac... tout tout tout. Du moins l'essentiel qu'il y a à savoir de lui !

Alors commençons tout d'abord par découvrir la bête, ou plutôt les bêtes !
Eh oui j'ai deux sacs (entre autres bien sûr...) à vous présenter, la version maxi, et la version mini !




Je pense que vous l'avez toutes reconnu, c'est un cabas Vanessa Bruno. Je l'ai reçu pour mon anniversaire il y a quelques jours.
On ne le voit pas très bien sur la photo mais c'est un joli rose, qui tire vers le corail avec du sequins rose. C'est la taille "moyenne" je dirais...
Je l'adore, la taille est parfaite, la couleur aussi pour cet été !


Et pour la version mini, j'ai ce petit sac noir simili cuir en bandoulière, que j'ai trouvé à Promod pour 20 euros je crois... Je crois qu'on ne le trouve plus en boutique, mais il en existe de nombreux de ce style un peu partout dans les magasins.
Ce sac m'est d'une très grande utilité pour les soirées, ou même lorsque je n'ai pas envie de m'encombrer et que je n'ai pas grand chose à prendre avec moi pour sortir.

Pour ce qui est de ce qui se trouve à l'intérieur....


Bien évidemment je ne mets pas tout ça dans le petit sac noir...
Par contre dans le Vanessa Bruno, tout rentre.
Il y a bien sûr mon trousseau de clés, un parapluie que j'ai trouvé à H&M, une paire de lunette (mon petit coup de cœur) que j'ai acheté à Etam pour seulement 10€ !
Un paquet de mouchoirs absolument nécessaire en cette période de rhume des foins... et un petit déo roll-on de Dove, très pratique sous forte chaleur...

Ensuite, il y a mon portefeuille.


Ce portefeuille, je l'ai reçu pour un anniversaire il y a quelque temps maintenant... c'est vrai qu'il me suit depuis pas mal d'années et il est toujours en aussi bon état. Il vient d'une petit boutique de notre ville.
Ensuite voici un petit aperçu de ce qu'il y a dedans : des petites lingettes parfumantes d'Yves Rocher, un miroir en piteux état... et une lime à ongle (l'essentiel).
A part cela, on trouve aussi mes cartes de fidélités, carte d'identité, un peu d'espèce et puis de la monnaie !

Et enfin, celle qui me suit partout (ou presque)...


.... LA Pochette Magique, celle qui a dépanné tant de mes amies, ma maman et moi-même aussi !
Nombre de personne qui se moque de mes pochettes "fourre tout" mais c'est très calculé ce qu'il y a à l'intérieur ! On pourrait croire que tout ça ne peut pas rentrer dans cette si petite chose mais si si !
On y trouve donc un petite pommade pour les mains à la rose de chez L'Occitane, un gel antibactérien senteur mangue qui vient de The Body Shop, une boîte (on sait toute ce qu'il y a dedans), des petits papiers matifiants de chez Sephora, vraiment pas mal.
On peut y trouver aussi un crochet pour accrocher son sac lorsqu'on va au resto ou boire un verre (no contact avec le sol) c'est une amie qui me l'avait offert alors je ne sais pas où elle l'avait acheté. Encore un lime à ongles, un baume à lèvre au beurre de karité du Petit Marseillais, un pansement (on ne sait jamais, ces jolies petites chaussures peuvent te faire bien des misères...).
Enfin quelques médocs, des écouteurs et des chewing-gum Freedent White goût Bubble Gum !

Et that's the end !

C'est tout ce qu'on trouve dans mon sac ! Je n'aime pas être trop chargée, et j'aime que ce soit organisé/compartimenté ! Si je pouvais je mettrai plein de pochettes ! Car oui j'ai une obsession des pochettes... c'est tellement pratique et il y en a des si jolies !

Bref, si vous avez aimé ce petit article n'hésitez pas à laisser un commentaire, je pense que viendra prochainement la version Qui a-t-il dans le sac de K !
Aussi, dites nous ce que vous aimeriez voir sur notre blog ! On essaie tant bien que mal de trouver de nouvelles idées qui peuvent vous intéresser et vous être utile !

Vous pouvez aussi nous dire tout ça en laissant un petit message sur nos différents réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Google+.

Des bisous,
M.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire