jeudi 7 mai 2015

Haul Printanier !

Hello ! Aujourd'hui on revient avec un HAUL ! En effet, nous sommes allées faire un brin de shopping à la ville rose, Toulouse !

On s'est dit que ce serait sympa de partager avec vous un petit aperçu du look de chacune !

C'est parti !

Voici le HAUL de K !


En 1 : C'est un pantalon tout simple, noir, délavé, avec un trou au niveau de chaque genou. (Cache-Cache : 14.95€).
En 2 : C'est un short taille haute en jean brut. (New Yorker : 13-14€).
En 3 : Un débardeur rose/crème avec de la dentelle devant et dans le haut du dos (New Yorker : 7-8€)
En 4 : Mon gros coup de coeur ! Ce sont des converses blanches avec des paillettes collées (et qui tiennent bien) sur le devant de la chaussure et aussi au fond (Foot Locker : 29.99€).
En 5 : Un tee-shirt large, il a un décolleté devant. Il est plutôt de couleur rose pâle. (New Yorker : 12€) 
En 6 : Un short fluide noir, très agréable à porter, il a des poches sur les côtés, je le met avec le tee-shirt en 5. (New Yorker :  9-10€)
Et pour finir, en 7 : C'est une robe fleurie super jolie, elle est cintrée au niveau de la taille. Le bas de la robe part comme une jupe patineuse. (New Yorker : 15€).


Et maintenant les achats de M !

Je commence par les produits beauté, avec un fond de teint REVLON Colorstay que j'ai trouvé à Monoprix, pour 15€95 (au lieu de 20€95, grâce à une promo). 
Ensuite j'ai trouvé ce pinceau à fond de teint à KIKO [face 107], que j'ai eu pour 12€90 et dans la même boutique j'ai trouvé ce super stick d'ombre à paupière [teinte 36], vous pouvez voir un petit aperçu de la couleur. C'est un joli rose foncé avec des irisés dorés. Je l'ai eu pour 6€90.
Enfin, mon chouchou, ce magnifique vernis Essie "Mint" que j'ai trouvé à Monoprix pour 11€90, parfait pour cet été !
Côté accessoires, j'ai trouvé à New Look, une paire de boucle d'oreille couleur doré avec des perles aux tons bleus, pour 6€99. Et dans le même magasin, j'ai trouvé ce petit porte monnaie couleur camel, pour 8€99, très pratique pour mettre dans les petits sacs !
Enfin, j'ai trouvé à C&A deux paires de boucle d'oreille. La première est une paire plutôt simple et courte couleur doré un peu "vieilli", et la seconde paire est une paire pendante doré aux perles corail, chacune des paires étaient à environ 6€.

Pour finir avec ce haul, je vous présente les achats vêtements !

J'ai trouvé à Bershka ce kimono aux tons clairs et colorés, il est très fluide et léger, je l'ai eu pour 17€99.
Toujours à Bershka, j'ai acheté un foulard blanc assez épais mais il a une sensation de fraicheur... il m'a coûté 12€99.

Et en allant à New Look, j'ai trouvé ces compensés beiges à 22€99 ainsi que ce tshirt noir "Best Dressed NYC", qui était en promotion, 4€.



C'est ainsi que s'achève notre "petit" haul, j'espère que cela vous a plu, et vous a permis dans savoir un peu plus sur nos looks de tous les jours !

N'hésitez pas à commenter et nous donner vos avis et quels sont pour vous, vos essentiels de ce printemps/été 2015.

Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+ !

Des bisous,
K et M.



2 commentaires: