dimanche 26 avril 2015

Revue sur les vernis Essie

Salut à tous,
Je vous présente aujourd'hui cinq vernis de la marques Essie que je me suis offert il y a un petit moment maintenant.

Ça faisait quelque temps que ces vernis me faisait de l'œil est l'occasion s'est présentée à moi. J'ai donc choisi 5 teintes absolument sublimes.




Le premier se nomme Jam n' Jelly. C'est un joli rose fushia, avec de magnifiques reflets mauve, et il est légèrement pailleté. Le rose ressors très bien sur les ongles. Il est féminin et chic à la fois.



Le deuxième s'appelle Link About It, c'est un rose pâle plein de petite paillettes blanche. Il donne un résultat très raffiné et printanier. 



Le suivant est un beige assez nude, avec des petites paillettes pour lui aussi. Son petit nom c'est Cocktail & Coconuts.


Ensuite, je vous présente Lilacism qui est comme son nom l'indique un Lila pâle et raffiné. Celui-ci est sans paillette mais sa couleur fait toute son originalité.


Le dernier se nomme The Lace Is On. C'est un violet foncé avec des reflets légèrement nacrés et rosés.


Je ne suis vraiment pas déçue du résultat de ce ces vernis, car la marque nous vend du rêve en nous proposant de la qualité, des couleurs époustouflante et des produits résistants.
Le rendu sur l'ongle est très joli avec une belle brillance et une forte pigmentation en un seul passage. 
Je garde le produit sur l'ongle, en général, une dizaine de jours.



De plus, le pinceau est très agréable pour appliquer la matière. Il s'étale facilement car il est large, plat et épais, il suffit donc d'un seul passage pour appliquer le vernis sur tout l'ongle. Une seconde couche sublimise le tout.
La prise en main est, également, plaisante (ça parait peu important mais ça l'est).


Donc rapport qualité/prix, il n'y a pas de doute, c'est parfait.

Alors n'hésitez plus, éclatez vous sur le choix des couleurs !

Vous pouvez retrouver les vernis en vente dans les magasins Monoprix et Marionnaud, et bien sûr en ligne sur le site officiel.

Plein de bisous les amis, pensez à laisser un petit commentaire pour nous faire part de vos avis sur ces vernis,
M.

6 commentaires:

  1. Essie a toujours des couleurs tops !
    Le Jam n' Jelly est mon favori !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien raison ! Le Jam n' Jelly a vraiment un super beau rendu, je suis d'accord !
      K.

      Supprimer
  2. Ahhh les vernis Essie....J'en possède quelques uns, dont le lilacism, et si je pouvais me le permettre, je les achèterai tous tellement je les trouve parfait. Le pinceau est vraiment bien, ce qui facilite l'application, sans parler du packaging et des couleurs. Bref, c'est toujours un très bon choix :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tous magnifique et ils sont vraiment de bonne qualité ! C'est vrai que si c'était possible je me les offrirais tous !
      Merci pour ton commentaire <3
      Bisous,
      M.

      Supprimer
  3. Les vernis Essie sont vraiment mes préférés ils ont toujours de super teintes et un très beau rendu ! J'aime beaucoup les deux premiers ils sont magnifiques ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord ;)
      Merci pour ton commentaire !
      Bises :)

      Supprimer