dimanche 19 avril 2015

Liebster Award !




Comme un bon nombre d'entre vous, nous avons été nominées pour les Liebster Award à deux reprises, par Carla de Carla Diary et Laurie du blog Les Potins de Laurie
Merci beaucoup les filles pour cette nomination, nous sommes vraiment ravies de nous prêter à la tâche. Par contre, faire 22 faits chacune ça fait beaucoup, c'est la raison pour laquelle nous allons faire 11 faits comme prévus. Mais bien sûr nous allons répondre à toutes vos questions. 


Les 11 faits sur K 

J’ai eu un bac scientifique.
Je suis petite.
J’ai une peur bleue de l’orage. 
J’ai un chat. 
Je suis victime aussi comme un bon nombre d’entre nous d’arachnophobie. 
Je suis claustrophobe.  
J’ai horreur des pieds mais vraiment, depuis toute petite. 
J’ai peur de la ville de Paris, je ne sais pas pourquoi…  
Je déteste mon prénom (je ne le dis pas pour rester anonyme, j’aime bien ^^)
J’ai fait 14 ans de danse classique. 
J’en suis à ma troisième année de rugby.

Les 11 faits sur M

J'adore le rose
Je suis fan des chaussures
Je suis une vraie trouillarde et une chochotte
J'aime tous les styles de musique
Je souris tout le temps pour n'importe quoi (et même quand je pleure)
J'adore acheter de nouveaux vêtements, jamais assez... toi-même tu sais
Je suis très travaux manuels (création de bracelets etc.)
Je n'ai jamais bosser dans quelque entreprise que ce soit
Je suis réservée mais pas timide : nuance
Je suis en adoration devant les toutous
Je n'ai jamais pris l'avion

Les questions de Carla :

Où as-tu passé tes dernières vacances ?
K : A Seignosse, dans les Landes, j’adooore l’Atlantique !
M : En Seine-et-Marne près de Melun !
Quelle est ton signe astrologique ?
K : Je suis de signe Vierge
M : Je suis Taureau
Quel est ton vêtement préféré ?
: Mon vêtement préféré est sûrement l’un de mes jeggings avec des poches arrières bien sûr ! On est tellement bien dedans, vraiment !
M : Les chaussures, ça compte ? Si oui, toutes mes paires !
Ta marque make-up fétiche ?
K : Je n’ai pas de marque make-up fétiche, j’ai un peu de tout dans ma trousse donc bon ^^, mais en ce moment, c’est vrai que j’aime beaucoup FLORMAR, c’est une marque dérivée du magasin CACHE-CACHE, pour l’instant elle ne m’a pas déçue.
M : Je dirais KIKO...
Plutôt chien ou chat ?
K : Je suis plutôt chien car je n’aime pas les chats, même il m’arrive d’en avoir peur. Mais je ne suis pas aussi fan que M de chien je vous assure.
M : Absooolument chien !
Quelle est ta couleur préférée ?
K : Ma couleur préférée est le bleu.
M : Le rose, bien entendu !
Cite une autre passion que celle décrite sur ton blog.
K : Comme beaucoup, je devrais dire que je suis passionnée par la photographie (ce qui est vrai) mais je suis aussi passionnée par le sport.
M : Euh... Joker.

L'endroit que tu préfères sur cette terre.
K : C’est une très bonne question, je dirais sûrement  que c’est sûrement une plage de l’océan Pacifique du côté Américain. Ça me fait tellement rêver.
M : Ma petite campagne...
As-tu des frères et sœurs ?
K : J’ai une grande sœur.
M : Un grand frère !
As-tu un autre blog ?
K : J’en avais un, qui me servait à dire pleins de choses tout en restant anonyme mais je l’ai supprimé il n’y a pas longtemps.
M : Nope !
Quelle est ta série préférée ?
K : Question très difficile, si je devais faire un choix je dirais Pretty Little Liars (que j’ai commencé en retard donc pas de spoil svp !), et je suis obligée de dire Glee aussi. 
 M : Grey's Anatomy !
Les questions de Laurie :

Les trois mots qui te correspondent le mieux ? 
K : Souriante, drôle et respectueuse.
M : Souriante, honnête et respectueuse !

Ta citation favorite ? 
K : Ce n'est pas Carpe Diem comme beaucoup, mais plutôt une de Marilyn Monroe qui dit que "L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.".
M : Ce n'est pas tant une citation mais plus une façon d'être : "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.".

Ton indispensable make-up ? 
K : Sans conteste, c'est mon mascara ! Je ne sors jamais sans un peu de mascara et ça même si je n'ai pas fait mon teint, ni rien ! (Sans compter le baume à lèvres).
M : Mascara, of course !

La première chose que tu fais en rentrant chez toi le soir ? 
K : Je me pose devant la télé, et je regard la téléréalité pour me détendre et juste avant, je me change pour me mettre bien à l'aise ! 
M : C'est l'heure du goûter !

Ta dernière lecture ? 
K : A part les magasines people, je dirais Guillaume MUSSO, Demain.
M: Stiletto Blues à Hollywood de Lauren Weisberger.

Londres ou Paris ? 
K : Sans aucune hésitation, je vais répondre Londres !
M : Je dirais Paris, je ne suis jamais allée à Londres... 

Ton dessert favori ? 
K : C'est indéniablement le fromage blanc nature, c'est tellement bon !
M : Je dirais le Paris Genève, en fait c'est un gâteau style gâteau d'anniversaire avec des framboises !

Une chanson qui donne la pêche ?
K : Pour moi, la chanson qui donne la pêche, c'est ça : Halo/Walking On Sunshine de Glee.
M : Comme je change de musique préférée comme de chemise, actuellement j'adore Riptide de Vance Joy, c'est frais, ça sent les fenêtres ouvertes dans la voiture avec les copines en partance pour la plage !

Si je te dis avocat ?
K : Je pense au légume avec de la mayonnaise et du thon. Un entrée bien grasse ! 
M : Les études de droit conditionnent, je vois directe un avocat au tribunal !

Un blog ou youtubeur/se qui t'inspire ? 
K : Je dirais sûrement Gwen de la chaîne SweetieYtb, je trouve que c'est un modèle après les épreuves qu'elle a traversé. Et bien sûr, comme beaucoup, je dirais EnjoyPhoenix.
M : EnjoyPhoenix. 

Plutôt Disney ou Astérix ?
K : D'un point de vue du parc d'attraction je dirais Disneyland (je ne suis jamais allée au Parc Astérix, donc je ne peux pas vraiment comparer ^^), mais sinon pour les films, je suis bien sûr une fan inconditionnelle des Disney, mais le film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre est au dessus de tout ! 
M : Effectivement si on parle du parc d'attraction, Astérix !

  
Nous remercions les filles de nous avoir inviter à participer au Liebster Award. 
Nous nominons personne car nous n'avons pas énormément eu d'idées pour les questions, et nous n'avons pas trouvé qui nominer. On espère que vous ne le prenez pas mal...

Nous espérons que cela vous aura permis d'en savoir un peu plus sur nous.

N'hésitez pas à partager vos idées et vos envies en commentaire et bien sûr à nous suivre sur les réseaux sociaux,

Bisous à toutes et à tous,
M et K.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire